Danseuse de profession depuis plus de 30 ans, interprète et créatrice de ses propres spectacles, Léa enseigne la danse auprès de divers publics : petite enfance, adultes, personnes âgées, y compris personnes touchées par le handicap et la maladie mentale. Léa avait suivi pendant 10 ans des recherches sur le lien corps-esprit par des stages de kinésiologie, des cours de Tai Chi, une approche de la médecine chinoise, avant de découvrir avec enthousiasme la pratique du Tai Chi selon l’approche de
Thierry Schmidlin fondateur de l’Ecole de Tai chi ETRE, dont la précision et la sensibilité dynamisait sa propre recherche.
Léa est certifiée Animatrice Tai Chi ETRE depuis juillet 2022. Sa façon d’aborder le travail corporel dans ses aspects de précision, de sensibilité, de dimension énergétique, autant que son approche artistique bénéficient à tous les élèves du cours Tai Chi de Langoiran. Léa partage son expérience corporelle, relationnelle et énergétique dans ses propres ateliers de danse et lors des séances Tai Chi ETRE à Langoiran.