Ecole de Tai Chi Relationnel Europeenne

Ecole de Tai Chi Relationnel Europeenne dite Ecole de Tai Chi ETRE

[social_share/]
logo_etre2.jpg

L’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne ETRE

L’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne® , dite « Ecole de Tai Chi E.T.R.E. »taichi-etre-tuishou-paint2

  E pour Ecole

  T pour Tai Chi

  R pour Relationnel

  E pour Européenne

 

L’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne® diffuse la pratique du Tai Chi Chuan – taiji quan – et des chi gong – Qi Gong – selon une approche qualitative, dans plusieurs villes en France comme à l’étranger. L’Ecole de Tai Chi Européenne® E.T.R.E. propose une authentique pratique du Tai Chi Chuan & des Chi Cong présentation visuelle cliquez ici concrète et très précise, avec des formes diversifiées, associées à une pédagogie moderne et visionnaire dont l’originalité s’exprime notamment lors des stages avec le fondateur.

Au cœur de l’Ecole de Tai Chi ETRE, le fondateur met à disposition des pratiquants et des enseignants une expérience de 30 années de Tai Chi, soutenue par une recherche corporelle et spirituelle continue. Son approche du Tai Chi Chuan marque son originalité par des méthodes d’enseignement à la fois scientifiques, énergétiques, martiales et sensorielles.

L’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne® E.T.R.E. propose:

  • Un Tai Chi Chuan et des Chi Gong avec une précision technique et pédagogique de rare qualité
  • Une formation complète du niveau débutant au niveau le plus confirmé
  • Un groupe d’enseignants motivés avec lesquels partager, apprendre et progresser se vit avec plaisir
  • Des stages exclusivement réservés aux enseignants, où la pratique, la technique et la pédagogie sont abordés de façon précise, approfondie et originale.
  • Des cours individuels à la demande pour répondre à des besoins particuliers et respecter votre rythme de progression ou vous permettre d’accéder à un haut niveau de pratique
  • La possibilité d’accueillir Thierry Schmidlin ou un enseignant confirmé de l’Ecole de Tai Chi ETRE dans votre groupe, pour animer un stage, afin de développer une pratique de qualité.
  • Un cadre d’Ecole précis et sécurisant pour vous-même et pour les élèves, avec des valeurs humanistes et une éthique relationnelle et pédagogique assumée.

Les enseignants de l’Ecole de Tai Chi Européenne ont rejoint l’Ecole pour trouver un accompagnement, une supervision et des échanges qui permettent réellement une qualité dans la continuité de leur pratique personnelle, dans les formes transmises, dans la pédagogie, dans leur évolution personnelle. Réunis dans l’Ecole de Tai Chi Européenne ETRE, Les enseignants ont à leur disposition entre autre:

  • La possibilité d’une participation régulière à des stages d’approfondissement réservés aux enseignants de l’Ecole
  • Une supervision pédagogique et technique si besoin, par d’autres formateurs de l’Ecole et par le fondateur
  • Des cours individuels et des séances d’approfondissement à la demande, leur permettant un accompagnement individualisé s’ils le souhaitent
  • Un partage avec les autres enseignants, de méthodes concrètes pour progresser
  • Une qualité relationnelle dans les stages qui permet d’évoluer et d’enseigner de la meilleure façon possible
  • Le passage des examens fédéraux peut être supervisé ou perfectionné sur demande

L’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne® est une marque déposée.